Le manager de Deceuninck – Quick Step avait le sourire lors de la conférence de presse donnée par son équipe en marge du Tour de France 2021. Patrick Lefevere a en effet annoncé poursuivre son partenariat avec la marque de vélos Specialized. L’équipe belge qui a dans ses rangs le champion du monde Julian Alaphilippe, équipé du dernier né de la firme américaine le Tarmac SL7, a presque tout remporté au guidon de ces vélos.
Speciliazed et Deceuninck – Quick Step prolongent
« Nous sommes ravis de prolonger notre accord avec Specialized, qui a été un élément essentiel de ce que nous avons accompli ces derniers temps, s’est réjouit Patrick Lefevere a l’occasion de la conférence de presse. Dans un sport aussi orienté produit que le cyclisme, il est peut-être trop évident de dire que l’équipement que nous fournissons à nos athlètes doit être de la plus haute qualité et parfait à cet effet. C’est là que Specialized est impeccable en tant que partenaire. »
« Depuis plus d’une décennie, Deceuninck – Quick-Step a joué un rôle déterminant dans le développement de technologies de pointe pour notre vélos et équipements, ce qui a permis à Specialized de remporter certaines des victoires les plus monumentales. Nous sommes honorés de poursuivre l’étroite collaboration avec Patrick Levefere et cette équipe spéciale, pour conduire l’avenir de notre sport », a déclaré Mike Sinyard, fondateur et PDG de Specialized Bicycles.
Deceuninck – Quick Step – Tour de France 2021 (26 juin-18 juillet)
ALAPHILIPPE Julian (29 ans – France)
ASGREEN Kasper (26 ans – Danemark)
BALLERINI Davide (26 ans – Italie)
CATTANEO Mattia (30 ans – Italie)
CAVENDISH Mark (36 ans – Grande-Bretagne)
DECLERCQ Tim (32 ans – Belgique)
DEVENYNS Dries (37 ans – Belgique)
MORKOV Michael (36 ans – Danemark)
Retrouvez la liste complète des engagés du Tour de France 2021.