Specialized et Deceuninck-Quick Step continuent jusqu'en 2027
Photo : Deceuninck - Quick-Step / Etienne Schoemann
0 Partages

Le manager de Deceuninck – Quick Step avait le sourire lors de la conférence de presse donnée par son équipe en marge du Tour de France 2021. Patrick Lefevere a en effet annoncé poursuivre son partenariat avec la marque de vélos Specialized. L’équipe belge qui a dans ses rangs le champion du monde Julian Alaphilippe, équipé du dernier né de la firme américaine le Tarmac SL7, a presque tout remporté au guidon de ces vélos.

Speciliazed et Deceuninck – Quick Step prolongent

« Nous sommes ravis de prolonger notre accord avec Specialized, qui a été un élément essentiel de ce que nous avons accompli ces derniers temps, s’est réjouit Patrick Lefevere a l’occasion de la conférence de presse. Dans un sport aussi orienté produit que le cyclisme, il est peut-être trop évident de dire que l’équipement que nous fournissons à nos athlètes doit être de la plus haute qualité et parfait à cet effet. C’est là que Specialized est impeccable en tant que partenaire. »

« Depuis plus d’une décennie, Deceuninck – Quick-Step a joué un rôle déterminant dans le développement de technologies de pointe pour notre vélos et équipements, ce qui a permis à Specialized de remporter certaines des victoires les plus monumentales. Nous sommes honorés de poursuivre l’étroite collaboration avec Patrick Levefere et cette équipe spéciale, pour conduire l’avenir de notre sport », a déclaré Mike Sinyard, fondateur et PDG de Specialized Bicycles.

Deceuninck – Quick Step – Tour de France 2021 (26 juin-18 juillet)

ALAPHILIPPE Julian (29 ans – France)
ASGREEN Kasper
 (26 ans – Danemark)
BALLERINI Davide 
(26 ans – Italie)
CATTANEO Mattia
 (30 ans – Italie)
CAVENDISH Mark
 (36 ans – Grande-Bretagne)
DECLERCQ Tim
 (32 ans – Belgique)
DEVENYNS Dries 
(37 ans – Belgique)
MORKOV Michael
 (36 ans – Danemark)

Retrouvez la liste complète des engagés du Tour de France 2021.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.