Niki Terpstra absent des championnats néerlandais

0
Niki Terpstra champion des pays-bas. Photo : Etixx QuickStep
TODAYCYCLING : Dans une semaine, Niki Terpstra ne défendra pas son maillot tricolore à l'occasion de l'épreuve sur route du championnat néerlandais, la faute à une douleur au genou. Photo : Etixx QuickStep

Le champion national sur route en titre, Niki Terpstra (32 ans – Etixx QuickStep), ne défendra pas son maillot de champion des Pays-Bas, à l’occasion des prochains championnats nationaux, prévus une semaine avant le départ du Tour de France (2 au 24 juillet), la faute à une blessure rotulienne au genou gauche qui met Terpstra « sur la touche » jusqu’à la fin du mois de juin.

À l’occasion du prologue du Ster ZLM Tour qui se dispute actuellement, à Goes, Niki Terpstra a pris un mauvais coup au genou lors de l’échauffement et a été contraint d’abandonner l’épreuve hier. Les examens ont montré effectivement qu’il a subi une blessure sur son genou gauche, ce qui le met hors course pendant les deux semaines à venir.

Visiblement très déçu, Niki Terpstra a déclaré : « Je ne peux pas trouver les mots pour exprimer à quel point je suis déçu. C’est un accident stupide, mais c’est la vie. Je suis triste et frustré, parce que les jambes étaient là et j’étais prêt à défendre mon maillot de champion des Pays-Bas… Je vais maintenant le regarder les championnats des Pays-Bas à la télévision

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.