Israel Start-Up Nation a annoncé l’arrivée de Patrick Bevin. Le Néo-Zélandais de 29 ans, spécialiste du contre-la-montre et bon sprinteur, a signé un contrat de deux ans. Il quitte donc la formation CCC avec laquelle il a notamment remporté une étape du Tour Down Under et le champion de Nouvelle-Zélande du chrono. La formation israélienne en a profité pour annoncer la venue du jeune australien Sebastian Berwick (20 ans).
Patrick Bevin l’expérimenté, Berwick la jeunesse
« Nous investissons à la fois dans le présent avec un coureur expérimenté et éprouvé qui peut avoir un impact immédiat avec Patrick Bevin, et dans notre avenir avec un coureur qui montre un grand potentiel pour se développer, courir et apprendre des autres comme Chris Froome et Dan Martin en la personne de Sebastian Berwick », s’est réjouit Kjell Carlstrom, le manager.
Si Patrick Bevin est connu pour ses qualités, Sebastian Berwick est quant à lui plus inconnu. Âgé de 20 ans, il n’a que deux ans d’expérience au niveau Continental. Israel Start-Up Nation voit en lui l’occasion de le faire progresser pour devenir l’un des meilleurs grimpeurs du peloton. Il a notamment fini 2e de l’Herald Sun Tour remporté par Jay Hindley (Sunweb). Berwick a paraphé un contrat de 3 ans.