AG2R Citroën avec Van Avermaet et Naesen sur le Tour des Flandres 2021

0
478
Effectif Ag2r Citroën sur le Tour des Flandres 2021
Greg Van Avermaet et Oliver Naesen, les deux hommes forts de la formation AG2R Citroën. Photo : Ag2r_Citroën

Sur le Tour des Flandres 2021, qui se courra ce dimanche 4 avril, et sur un parcours de 263 kilomètres, le Belge Greg Van Aermaet sera le leader de la formation AG2 Citroën. Fort de sa bonne dynamique sur le récent A Travers La Flandre, le champion Olympique peut espérer jouer la victoire à Oudenaarde.

A LIRE : La liste complète des coureurs engagés sur le Ronde

Tour des Flandres : AG2R et ses Belges

A l’exception de Damien Touzé et de Gijs Van Hoecke présents au départ du Ronde, tous les autres coureurs AG2R Citroën présents au départ à Anvers ont disputé le récent A Travers la Flandre. Et de son effectif de sept coureurs, ce sont cinq Belges qui constituent le principal de la formation Française. Mais surtout, en son sein, l’équipe de Vincent Lavenu arrive sur le Tour des Flandres avec deux coureurs capables de l’emporter. La formation pourra notamment compter sur Greg Van Avermaet, auteur de quatre accessits sur ses quatre dernières courses WorldTour, tandis que sa seconde carte se nomme Oliver Naesen, très en jambes actuellement, comme à son habitude.

Composition de l’effectif AG2R Citroën

Greg Van Avermaet (35 ans – Belgique), Oliver Naesen (30 ans – Belgique), Stan Dewulf (23 ans – Belgique), Lawrence Naesen (28 ans – Belgique), Gijs Van Hoecke (29 ans – Belgique), Michael Schär (34 ans – Suisse) et Damien Touzé (24 ans – France)

Visitez le site officiel du Tour des Flandres

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.