Damien Touzé sera bientôt lié à AG2R Citroën Team
Damien Touzé sera resté deux saisons avec Cofidis avant de voir ailleurs. Photo ; Cofidis
0 Partages

Arrivé en 2019 chez Cofidis, Damien Touzé va filer vers une autre équipe WorldTour française. Un accord a été officialisé avec la formation AG2R La Mondiale, bientôt appelé AG2R Citroën Team. Le contrat va jusqu’au terme de la saison 2022.

AG2R La Mondiale est active sur le marché des transferts. Greg Van Avermaet, Michael Schär et Marc Sarreau vont intégrer l’effectif en 2021, mais la liste ne s’arrête pas là. Damien Touzé est un autre coureur que vient d’attirer l’équipe française. A 24 ans, il arrivera en provenance de Cofidis dont la collaboration s’arrêtera à la fin de cette saison.

Damien Touzé, une progression à confirmer

A 24 ans, Touzé est perçu comme un coureur prometteur. Quelques unes de ses performances le prouvent même s’il a remporté une seule épreuve, le Kreiz Breizh Elites en 2018. L’an dernier, le Français s’était distingué en terminant troisième respectivement de la Poly Normande, mais surtout du championnat national qui avait sacré Warren Barguil. Chez AG2R Citroën Team, ces deux prochaines années, en diront certainement plus sur ses capacités.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.