Alberto Contador est hospitalisé
Alberto Contador à l'hôpital en Colombie - Photo : capture d'écran Marca TV
182 Partages

Alberto Contador s’en serait bien passé. Son voyage vers la Colombie lui a procuré des problèmes de santé, qui ont nécessité directement un passage par la case hôpital. Cela doit durer quelques jours.

C’est un vol en destination de la Colombie qui n’aura pas réussi à Alberto Contador. Selon l’information communiqué par Ciclismo Internacional, l’ex-champion espagnol vainqueur notamment deux fois du Tour de France a été victime d’une forte poussée de fièvre et de problèmes gastro-intestinaux. Assez importants à tel point qu’une hospitalisation dans l’immédiat a été nécessaire.

Actuellement en observation à Bogota, il le restera encore ces prochaines heures. A l’origine sa venue sur le sol colombien était en tant qu’invité d’honneur du Giro de Rigo. Une épreuve cycliste populaire de 145 kilomètres organisée par Rigoberto Uran, qui va se faire en compagnie d’Egan Bernal et Esteban Chaves.

182 Partages
Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.