Eli Iserbyt empoche un nouveau succès
Iserbyt termine seul en tête le Koppenbergcross.
128 Partages

Coureur le plus en vu depuis le début de saison, Eli Iserbyt (Pauwels Sauzen – Bingoal) s’est offert une nouvelle victoire. Cette fois-ci, le Belge a remporté de main de maître le Koppenbergcross, épreuve réputée du calendrier. Le podium a été complété par Thomas Pidcock (Trinity Racing) et Michael Vanthourenhout (Pauwels Sauzen – Bingoal).

Il enchaîne les victoires les unes après les autres. Eli Iserbyt est décidément l’homme en forme dans cette saison 2019/2020 de cyclo-cross. Quel que soit le lieu de l’épreuve et le terrain proposé, le Belge continue sur la même dynamique. Sur le Koppenbergcross, sa prestation a été plus que solide. En solitaire, il s’est imposé après un peu plus d’une heure de course, en 1h02’25 ». Son premier poursuivant, Tom Pidcock qui l’a tenu un temps, a fini à 31 secondes. Pour voir Michael Vanthourenhout, le troisième franchir la ligne d’arrivée, il a fallu attendre 1 minute et 29 secondes.

Cette épreuve du Koppenbergcross comptait pour la première manche du DVV Trofee. Avec ce succès, Eli Iserbyt se retrouve logiquement en tête du classement. Au final, tous les temps des coureurs sur les huit courses au programme seront comptabilisés. La prochaine étape de cette compétition est prévue à Hamme pour le Flandriencross.

128 Partages
Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.