Alberto Contador : « Nous avons perdu beaucoup de temps »

0
408
TODAYCYCLING - L'équipe Tinkoff lors de sa reconnaissance du parcours. Photo : Twitter/Tinkoff.
TODAYCYCLING - L'équipe Tinkoff lors de sa reconnaissance du parcours. Photo : Twitter/Tinkoff.

À l’issue de ce contre-la-montre haletant, deux des principaux favoris se tiennent dans un mouchoir de poche. En effet, seuls quelques centièmes de secondes séparent Chris Froome (Team Sky) et Nairo Quintana (Movistar). Alberto Contador concède 52 secondes au premier leader de la course, Peter Kennaugh (Team Sky).

Tinkoff, « pas dans un grand jour »

Loin des premières places du classement du contre-la-montre d’ouverture de Castrelo de Miño, la formation Tinkoff d’Alberto Contador pointe déjà à 52 secondes du premier leader de cette 71e Vuelta a España, Peter Kennaugh (Team Sky). Huitième de l’épreuve, l’équipe russe n’était, selon son chef de file, « pas dans un grand jour ». Cependant, l’Espagnol reste optimiste : « Je reste, malgré tout, satisfait du travail de l’équipe. Tout le monde a donné le meilleur de soi-même. Certes, 52 secondes c’est beaucoup, mais il reste encore 20 étapes. Nous verrons comment se dérouleront les choses ».

VIDEO CYCLISME
Résumé de la 1re étape de la Vuelta a España 2016

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.