Alberto Contador opéré de plus de 100 lipomes (tumeurs bénignes)

1
2811
Alberto Contador opéré de plus de 100 lipomes tumeurs benignes
Bien que bandé sur tout le corps, Alberto Contador est apparu tout sourire. Photo : @Insta_AlbertoContador

Depuis les réseaux sociaux, Alberto Contador a évoqué qu’il venait de se faire opérer de lipomes. Plus d’une centaine de tumeurs bénignes constituées de graisse lui ont été enlévées. L’Espagnol, double vainqueur du Tour de France et retraité depuis la fin 2017, a annoncé prendre un peu de repos à l’issue de cette opération.

Depuis Instagram, Alberto Contador a déclaré : « Il était temps d’aller à l’atelier de réparation pour moi. J’avais besoin de me faire enlever des lipomes et il s’est avéré que j’en avais plus d’une centaine. Je ne roulerai pas pendant un moment » .

A LIRE AUSSI : Toute l’actualité du cyclisme

1 COMMENTAIRE

  1. Décidemment, l’image montre qu’ Alberto Contador ne fait jamais dans la demi-mesure… Entre autres péripéties, le début de carrière fut aussi marqué par une très grave chute, suivie d’un long coma… Ne parlons pas bien sûr des performances ou exploits du « Pistolero », champion hors-normes s’il en est …
    Bon rétablissement et bonne santé à Alberto Contador, que l’on préfère voir sans ces impressionnants bandages…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.