Alexis Guerin signe une saison chez Bingoal Pauwels Sauces WB

2
773
Alexis Guerin signe une saison chez Bingoal Pauwels Sauces WB
Alexis Guerin a remporté le classement de meilleur grimpeur de la Cro Race 2022 (2.1). Photo : @CroRace/PhotoNews

Après trois saisons passées au sein de l’équipe Team Vorarlberg, équipe de 3e division, le Français Alexis Guérin a été engagé pour la saison cycliste 2023 par la formation Belge Bingoal Pauwels Sauces WB (Pro Team). Sans nul doute que sa victoire obtenue cette année sur une étape du Sazka Tour (2.1) et sa bonne saison de manière générale, lui ont permis d’être recruté. Dans le communiqué de sa future équipe le grimpeur âgé de 30 ans a déclaré : « Je viens avec ambition, envie de communiquer mon expérience et mon tempérament de battant… Je viserai les classiques ardennaises, surtout Liège-Bastogne-Liège que j’ai disputée chez les espoirs. C’est une course d’usure et cela mon convient, ce sera donc un objectif. Je ne serai certes pas fermé aux Flandriennes, mais ce serait surtout pour aider l’équipe.« 

2 Commentaires

  1. A. Guérin a surtout obtenu de bons résultats, voire très bon, dans les courses montagneuses. La chaine des Alpes ne trouve pas de prolongement en Belgique, c’est un peu dommage pour lui, mais A. Guérin a néanmoins réussi à y poursuivre sa carrière en y trouvant un contrat… Bonne chance à lui avec Bingoal Pauwels Sauzen, une équipe des quatre saisons, phare dans les sous-bois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.