Tour du Piémont 2022 : Comment suivre le direct à la TV ?

1
1047
Tour du Piémont 2022 comment suivre le direct à la TV
Image d'illustration. Photo : @GranPiemonte

Bonne nouvelle, ce jeudi le Tour du Piémont 2022 est diffusé à la TV et sur internet. La moins bonne nouvelle est qu’il vous faudra obligatoirement bénéficier d’un abonnement à la chaine Eurosport. L’EquipeTV (le vélo gratuit à la télé) a fait le choix de diffuser les championnats du monde de judo…

A lire sur le sujet : La liste des coureurs engagés

Le Tour du Piémont sur Eurosport2

C’est sur Eurosport 2 à 14h50 que la retransmission débutera pour les abonnés de la chaine. Et si vous n’avez pas pu suivre les images en direct, pas de panique, une rediffusion est proposée à partir de 18h30 toujours sur la même chaine. Le direct sera animé par le rédac’ chef des « Rois de la Pédale » Guillaume di Grazia entouré de ses consultants habituels.

Voir la course en direct sur internet

Pour voir la course sur internet, une seule solution : être abonné à GCN (Global Cycling Network), la version digitale d’Eurosport. Et c’est aux mêmes horaires qu’à la télé que les images seront diffusées.

1 COMMENTAIRE

  1. Oui, cette année la chaine l’Equipe – et même la chaine payante Eurosport- délaissent pas mal de courses italiennes, comme le Tour d’Emilie ou les Vallées Varésines… Pas de Tour du Piémont sur l’Equipe, mais pas plus qu’il n’y a jamais de Paris-Bourges… Et pourtant, c’est pas les bourges qui manquent à Paris !… En tous cas, même si certains n’attendent de voir que la fusée Démare, un sacré gratin de sprinteurs s’est donné rendez-vous en pays de Bourges, encore plus qu’en Piémont…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.