Alexis Vuillermoz prolonge son contrat d'un an
En 2021, Alexis Vuillermoz évoluera encore sous les couleurs d'AG2R La Mondiale. Photo : AG2RLM / Vincent Curutchet
0 Partages

Entre Alexis Vuillermoz et la formation AG2R La Mondiale, l’aventure va se poursuivre. Désormais, les deux parties sont liées jusqu’à l’issue de la saison 2021. L’actuel contrat a été prolongé d’une année supplémentaire.

Alexis Vuillermoz et AG2R La Mondiale, ça continue

En 2021, Alexis Vuillermoz va toujours faire partie de l’effectif AG2R La Mondiale. C’est désormais une certitude après l’annonce de la prolongation du contrat pour une saison supplémentaire. « Je voulais remercier Vincent Lavenu (le manager) pour cette belle marque de confiance. Elle m’apporte énormément de sérénité pour me préparer au mieux ma saison. Je voulais également remercier le sponsor AG2R La Mondiale, qui nous soutient malgré ces temps difficiles. Je suis vraiment très enthousiaste et très confiant pour l’avenir de l’équipe que je vois évoluer de manière très positive depuis ces sept dernières années. Du coup, je vous donne rendez-vous dès le mois d’août pour la reprise des compétitions en pleine forme » a commenté Alexis Vuillermoz dans une vidéo.

A LIRE AUSSI : Oliver Naesen a aussi prolongé son contrat chez AG2R La Mondiale

Reprise plus qu’attendue pour Vuillermoz

Depuis 2014, Alexis Vuillermoz défend les couleurs d’AG2R La Mondiale. Sur ces années, il a cumulé huit succès dont le plus prestigieux reste assurément celui acquis lors du Tour de France 2015. C’était lors de la 8e étape s’achevant au sommet du Mûr de Bretagne. Sa dernière victoire remonte quant à elle à l’an passé, en mars précisément, c’était sur la Drome Classic. Depuis, c’est surtout une blessure qui l’a stoppé. D’ailleurs, il n’est plus réapparu en compétition depuis le Tour de France en juillet dernier. Au moment de la reprise, il mettra donc fin à un an sans la moindre course à son actif.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

2 commentaires

  1. S’il est épargné par la malchance il pourra ajouter quelques lignes à son palmarès . C’est bien qu’ AG2R continue à lui faire confiance et je pense qu’ils n’auront pas à le regretter car c’est un coureur généreux qui saura renvoyer l’ascenseur .

  2. Avec Benoît Cosdefroy ils forment un duo explosif de puncheurs.
    Cette équipe est un pétard ambulant !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.