Accueil Infirmerie Alexis Vuillermoz se fracture le bassin, forfait pour le Tour de France...

Alexis Vuillermoz se fracture le bassin, forfait pour le Tour de France 2021

4
9074
Alexis Vuillermoz, qui souffre d'une fracture du bassin, est indisponible 10 semaines et ratera le Tour de France 2021
Photo : Total Direct Energie
0 Partages

Alexis Vuillermoz (33 ans) est lourdement tombé lors de la 7e étape du Tour de Suisse 2021 disputée sous la forme d’un contre-la-montre. En pleine préparation pour le Tour de France 2021 (26 juin – 18 juillet), le pensionnaire de la formation Total Direct Energie peut faire une croix sur la Grande Boucle. En effet, Vuillermoz souffre d’une fracture du bassin a-t-on appris de son équipe. Il subira une intervention chirurgicale aujourd’hui et sera indisponible les 10 prochaines semaines.

Vidéo de Cyclisme
Alexis Vuillermoz s’imposait à Mûr-de-Bretagne sur le Tour de France 2015

0 Partages
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

4 commentaires

  1. Bon rétablissement à Alexis Vuillermoz. La retransmission télé n’a rien évoqué; de toutes façons, nous n’avons pas eu droit à l’image du départ de nombreux coureurs, y compris bien classés; ils étaient peut-être hors-concours ou battus d’avance.

  2. Mince , une tuile pour ce coureur qui revenait sur le devant , il n’a pas d chance . Bon courage à lui .

  3. Pas de chance pour Alexis qui revenait gentiment à son meilleur niveau et pouvait ambitionner de bien figurer sur le tour . Espérons qu’il pourra revenir rapidement pour briller dans la seconde partie de saison et souhaitons lui un
    bon rétablissement

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.