André Greipel avec Mathieu van der Poel à Corendon-Circus ?
André Greipel avec Mathieu van der Poel à Corendon-Circus ? - Photo : Arkéa-Samsic
178 Partages

Il y a quelques jours, André Greipel et Arkéa-Samsic ont annoncé que le contrat du sprinteur allemand va prendre fin à la fin de la saison. Âgé de 37 ans, ce dernier n’a pas annoncé sa retraite sportive et reste libre de s’engager dans une autre formation. De nombreuses rumeurs circulent et les équipes Dimension Data et Corendon-Circus seraient intéressées par le Gorille de Rostock.

André Greipel vers Corendon-Circus ?

André Greipel pourrait rejoindre Mathieu van der Poel à Corendon-Circus la saison prochaine. C’est en tout cas ce que prétend le média belge Het Nieuwsblad sur son site internet. Le sprinteur allemand ne pense pas encore à la retraite et envisage de poursuivre sa carrière une saison supplémentaire au moins. La marque allemande Canyon, qui fournit en vélos l’équipe Corendon-Circus, serait attirée par la venue d’André Greipel qui est un porte-drapeau du cyclisme allemand très populaire. Alpecin, qui devrait également sponsoriser l’équipe l’an prochain, est également allemande. De quoi s’interroger sur l’avenir du multiples vainqueur d’étapes du Tour de France.

Deux autres équipes voudraient également attirer dans leurs rangs André Greipel, dont Dimension Data.

Cependant, l’Allemand a affirmé qu’il ne ferait aucune annonce sur son avenir avant le mois de novembre : « Je resterai silencieux sur les réseaux sociaux jusqu’à début novembre et ne serai pas disponible pour les médias d’ici là. Dans la semaine du 4 au 10 novembre, je vous tiendrai informé de ma saison cycliste 2020. »

178 Partages
Elodie LEQUILBEC

1 commentaire

  1. Difficile de gagnier des course maintenant pour ce sprinteur..? Relation public pour canyon ? Conseiller de Mr Mathieu il va déjà bien au arrivée,. A voir

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.