Andrea Vendrame s’adjuge la première étape de la Route d’Occitanie 2021

1
3052
Route d'Occitanie étape 1
Andrea Vendrame s'impose en solitaire sur la 1ère étape de la Route d'Occitanie 2021. Photo: @RouteOccitanie (Twitter)

La Route d’Occitanie débutait ce jeudi 10 juin 2021. Andrea Vendrame (AG2R Citroën) a remporté la première étape de cette 45e édition. L’Italien, déjà vainqueur d’étape sur le Tour d’Italie 2021, est venu décrocher un magnifique succès d’étape. Il a devancé avec 4 secondes d’avance Magnus Cort Nielsen (Astana Premier Tech), Jacopo Mosca ainsi que le reste du peloton sur la ligne d’arrivée tracée à Lacaune Les Bains. L’étape de demain est tout aussi escarpée que celle d’aujourd’hui. Nous verrons si Andrea Vendrame est en mesure de conserver son maillot de leader.

1 COMMENTAIRE

  1. Les deux premières étapes ne sont pas vraiment « escarpées »… Sauf pour un cyclo… Mais sur cette course, si tel est le cas, comment qualifier alors les deux dernières étapes dans les Pyrénées ?… Celle d’aujourd’hui arrive bien à Auch ?… Je vous vois hocher la tête, donc c’est bien ça ?… C’est l’étape pour Démare et son train; les Groupama eux même l’ont dit au départ: dans les deux dernières, ils prépareront le Tour et se gareront dans les tentes du Pourmalet, etc…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.