Route d'Occitanie étape 1
Andrea Vendrame s'impose en solitaire sur la 1ère étape de la Route d'Occitanie 2021. Photo: @RouteOccitanie (Twitter)
0 Partages

La Route d’Occitanie débutait ce jeudi 10 juin 2021. Andrea Vendrame (AG2R Citroën) a remporté la première étape de cette 45e édition. L’Italien, déjà vainqueur d’étape sur le Tour d’Italie 2021, est venu décrocher un magnifique succès d’étape. Il a devancé avec 4 secondes d’avance Magnus Cort Nielsen (Astana Premier Tech), Jacopo Mosca ainsi que le reste du peloton sur la ligne d’arrivée tracée à Lacaune Les Bains. L’étape de demain est tout aussi escarpée que celle d’aujourd’hui. Nous verrons si Andrea Vendrame est en mesure de conserver son maillot de leader.

0 Partages
Mathis MAUDET
Grand passionné de sport et de cyclisme depuis mon enfance. Pratiquer le VTT en s'imaginant être dans un final de championnat du monde est mon quotidien ;)

1 commentaire

  1. Les deux premières étapes ne sont pas vraiment « escarpées »… Sauf pour un cyclo… Mais sur cette course, si tel est le cas, comment qualifier alors les deux dernières étapes dans les Pyrénées ?… Celle d’aujourd’hui arrive bien à Auch ?… Je vous vois hocher la tête, donc c’est bien ça ?… C’est l’étape pour Démare et son train; les Groupama eux même l’ont dit au départ: dans les deux dernières, ils prépareront le Tour et se gareront dans les tentes du Pourmalet, etc…

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.