Arnaud Démare s’impose sur la 2e étape du Tour de Valence

1
2334
Arnaud Démare s'impose sur la 2e étape du Tour de Valence 2021

Arnaud Démare (29 ans) a remporté la 2e étape du Tour de Valence 2021. Après son coéquipier Miles Scotson la veille, c’est au tour du champion de France de scorer pour le compte de la Groupama-FDJ. Formidablement emmené par son train, Démare n’a eu qu’a dérouler son sprint. Caleb Ewan (Lotto Soudal), pourtant présent dans la roue, a été contraint de s’incliner et s’est même fait dépasser sur la ligne par Timothy Dupont (Bingoal Pauwels Sauces WB). Le classement général est toujours dominé par Miles Scotson avant la montagne qui arrive dès demain.

https://twitter.com/PaulMoutarde/status/1382686173877919747

1 COMMENTAIRE

  1. En effet, il n’a eu qu’à bouger quand son train s’est relevé, à 120mètres environ; il fallait le faire si non le train serait arrivé avant lui, Guarnieri sans doute. On en voit un avec le bras levé, c’est peut-être lui. Le top 10 pourrait nous dire si c’est lui, Ramon ou un autre . C’est pas aussi relevé que Tour de Turquie, tant mieux, Démare peut mieux travailler ses vases à Balence; c’est magifique, il va pouvoir anccumuler les succés !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.