Arnaud Démare, une rentrée décalée sans le Tour d’Antalya

0
867
Arnaud Démare, une rentrée décalée sans le Tour d'Antalya
Arnaud Démare va devoir faire sans le Tour d'Antalya, qui était à l'origine sa course de rentrée. Photo : @Groupama_FDJ

Avec l’annulation prononcée du Tour d’Antalya (9 – 12 février) en raison d’un séisme provoquant des milliers de morts et de blessés, Arnaud Démare comme bon nombre de coureurs ne se rendra pas en Turquie. Par conséquent, le début de saison du Français est modifié.

L’entame d’Arnaud Démare sur cette saison 2023 attendra. Elle devait se faire au Tour d’Antalya (2.1), une course par étapes de quatre jours, mais le récent grave séisme survenu en Turquie et en Syrie a logiquement entraîné la non tenue de l’épreuve à quelques jours de son lancement.

Le programme du coureur de la Groupama-FDJ se retrouvant désormais changé, sa reprise pourrait intervenir sur le continent européen à court terme. En sachant que son équipe est alignée sur la classique d’Almeria (12 février) ou encore au Tour d’Algarve (15 – 19 février), il est possible de le retrouver à l’une de ces épreuves. A moins que le programme reste le même.

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.