Astana Qazaqstan licencie avec effet immédiat Miguel Angel Lopez

5
252
Astana Qazaqstan licencie Miguel Angel Lopez
Miguel Angel Lopez est depuis ce jour sans équipe. Photo : @archives_Astana

C’est avec effet immédiat que le contrat qui liait depuis le début de cette saison Astana Qazaqstan et Miguel Angel Lopez. L’implication du Colombien dans une affaire de dopage a eu raison de cette association qui n’aura duré qu’une seule année.

L’équipe d’Alexandre Vinokourov a mis un terme au contrat après que son coureur ait d’abord été suspendu puis réintégré. A 28 ans, le grimpeur se retrouve dans une situation similaire à certain Nairo Quintana.

A LIRE AUSSI : Tadej Pogacar sera au départ du Tour des Flandres 2023

5 Commentaires

  1. vinikourove manager deja pris au dopage lui meme jadis ; licencie un coureur doper il etait a la bonne ecole LOPEZ !

  2. Ce milieu se plait parfois à montrer qu’il lave plus blanc que blanc; de ce fait l’avenir de Lopez ou Quintana en world-tour ne manque pas d’interroger.

  3. Superman sans équipe . Vinokourov a tranché , jugé et licencié . Les coureurs de la Colombie n’ont plus la cote . Il y a quelques années , ces coureurs d’Amériques du sud étaient présenté comme le futur du vélo , il semble que cela ne soit plus d’actualité .

  4. VINOKOUROV(Alias Luthor) a bouclé le dossier en mettant de la KRYPTONITE dans le bidon de SUPERMAN et ça lui a fait perdre le controle de ses super-pouvoirs.
    Il va devoir retourner sur la planéte Krypton pardon en Colombie pour retrouver de l’énergie Locale..?

  5. Enfin une sage décision ! Il faut éradiquer par tous les moyens le dopage. Cette histoire a trop longtemps duré ! Maintenant, j’espère que que Quintana ne va pas proposer ses prestations à Vinokourov .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.