Attila Valter (CCC) et son challenge à réaliser sur home trainer

0
1612
Attila Valter challenge home trainer
Attila Valter a mis jusqu'à 7 rouleaux de papier toilette sur son dos.

Attila Valter (21 ans) est un nom qui vous dit probablement rien. Du moins pas encore. Le jeune hongrois a rejoint cet hiver l’équipe CCC pour au moins deux saisons. Issu de l’équipe de développement, Valter a fait ses preuves l’an passé en remportant une étape du Tour de l’Avenir et a acquis de nombreuses places d’honneur sur les courses de classe 2. Cette fois, ce n’est pas pour ses résultats qu’il fait parler de lui, mais pour un challenge qu’il a lancé sur les réseaux sociaux.

Le « toileTTpaperchallenge » d’Attila Valter

Attila Valter, comme de nombreux cyclistes professionnels et amateurs, est confiné chez lui à cause du Covid-19 (coronavirus). Difficile de l’admettre pour un mois de mars mais il faut rester à la maison et tenter de maintenir la forme via le home trainer. Et de ce fait, pour passer le temps de ces heures passées à faire du sur-place, le jeune hongrois de 21 ans, qui évolue pour le compte de la formation CCC, a lancé le toileTTpaperchallenge. Qu’il faut lire ; le papier toilette challenge CLM (TT = Time Trial, donc CLM).

Le record à battre : 7 rouleaux

Le principe est simple : il faut mettre le plus possible de rouleaux de papier toilette sur son dos tout en pédalant sur son home trainer. C’est l’occasion de répondre aux footballeurs qui ont inondé les réseaux sociaux avec leurs jongles réalisés avec du papier toilette. Attila Valter s’est donc forcément prêté au jeu et a su tenir 7 rouleaux de papier toilette sur son dos en position contre-la-montre. Evidemment, tout ceci est a prendre avec beaucoup d’humour et de second degré. Il faut bien faire passer le temps à tous ses amoureux du cyclisme qui restent confinés chez eux.

https://twitter.com/CCCProTeam/status/1242901136832684032

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.