Bahrain McLaren compte sur Mikel Landa pour le Critérium du Dauphiné

0
894
Mikel Landa leader de Bahrain McLaren sur le Critérium du Dauphiné
Mikel Landa espère briller sur le Critérium du Dauphiné à deux semaines du départ du Tour de France. Photo : Bahrain McLaren/Bettini

Mikel Landa (30 ans) mènera la formation Bahrain McLaren sur le Critérium du Dauphiné qui débutera ce mercredi 12 août. Prévu également sur le Tour de France, le grimpeur espagnol espère peaufiner sa forme après sa deuxième place au général du Tour de Burgos.

Mikel Landa leader de Bahrain McLaren sur le Dauphiné

« Après avoir pris la 2e place du général du Tour de Burgos, je pense que dans les ascensions du Critérium du Dauphiné je serai encore mieux et en très bonne forme, a dit Mikel Landa. Ces ascensions difficiles des Alpes françaises sont toujours très difficiles pour moi. J’ai hâte d’y courir et de donner le meilleur de moi-même et de garder ma bonne sensation de course. » L’Espagnol sera entouré d’une solide équipe chez Bahrain McLaren. Il aura en effet les soutiens de Damiano Caruso, récent vainqueur du Circuito de Getxo, de Sonny Colbrelli qui a remporté une étape de la Route d’Occitanie ou encore Dylan Teuns.

Bahrain McLaren pour le Critérium du Dauphiné (12-16 août)

Mikel Landa
Pello Bilbao
Damiano Caruso
Sonny Colbrelli
Matej Mohorič
Dylan Teuns
Rafael Valls Ferri

https://www.facebook.com/BahrainMcLaren/posts/1733366026813955

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.