Bahrain-Victorious signe Luis Leon Sanchez et Johan Price-Pejtersen pour 2022

0
98
Transfert : Luis Leon Sanchez et Johan Price-Pejtersen rejoignent Bahrain-Victorious en 2022

Bahrain-Victorious a annoncé les arrivées de Luis Leon Sanchez (37 ans) et de Johan Price-Pejtersen (22 ans). L’Espagnol, qui n’est plus à présenter, a notamment remporté 4 étapes du Tour de France et a derrière lui 18 saisons chez les professionnels. Il aura bien évidemment un rôle de capitaine de route lui qui s’est imposé cette saison sur la Prueba Villafranca en juillet dernier. Enfin, le jeune danois est une pépite et un spécialiste du contre-la-montre. Chez les Espoirs, il est le champion du monde et champion d’Europe de la discipline.

Sanchez et Johan Price-Pejtersen chez Bahrain-Victorious

« Je suis vraiment heureux de courir pour l’équipe Bahrain-Victorious au cours des prochaines saisons, a déclaré Luis Leon Sahcnez. C’est excitant de rejoindre ce groupe de grands cyclistes et la vision de devenir l’une des meilleures équipes au monde. Je suis sûr qu’avec un travail acharné, nous garderons un niveau qui a apporté tant de joie à l’équipe cette saison. »

« Tout d’abord, je tiens à remercier mon équipe précédente, Uno-X Pro Cycling, pour notre collaboration en faveur de mon développement et mes objectifs, a tenu à souligner Johan Price-Pejtersen. Ils ont été un facteur important qui m’a permis de passer à l’étape suivante avec Team Bahrain Victorious. Je suis extrêmement touché et honoré de faire partie de l’équipe. Pour moi, leur projet et le développement de l’équipe est quelque chose que je trouve vraiment excitant et intéressant. J’ai hâte de rejoindre l’équipe car je suis sûr que c’est l’environnement parfait pour mon développement personnel. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.