Filippo Ganna absent du Chrono des Nations 2021

0
114
Pas de champion du monde du chrono au départ du 39e Chrono des Nations 2021
En l'absence du champion du monde en titre de la discipline, la victoire sur le Chrono des Nations devrait se jouer entre Remco Evenepoel et Stefan Küng. Photo : @INEOS_Grenadiers

Les organisateurs du Chrono des Nations (1.1) ont annoncé que le double champion du monde du contre-la-montre (2020 et 2021), blessé, serait absent de l’épreuve. Saison cycliste 2021 terminée pour le coureur Italien, auteur cette année de six succès, dont cinq en chrono.

A lire : le parcours du chrono des Herbiers (44,5 km)

Chrono des Nations 2021 – Filippo Ganna blessé

C’est en raison d’une chute survenue à l’entraînement et à la conséquence d’une côte fêlée que Filippo Ganna a annoncé aux organisateurs du Chrono des Nations qu’il serait absent. La saison cycliste de Ganna a donc pris fin il y a une semaine sur le récent Gran Piemonte (116e). En 2019, à 23 ans, et pour sa toute première participation, l’Italien prenait la 2e place de l’épreuve, battu par Jos Van Emden qui a déjà mis fin à sa saison. En l’absence du champion du monde du chrono en titre, la victoire devrait alors se jouer, aux Herbiers, entre Remco Evenepoel et Stefan Küng.

Visitez le site officiel de l’organisateur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.