B&B Hotels et Jérôme Pineau : La fin semble toute proche

10
12350
BB Hotels et Jérôme Pineau la fin est toute proche
En 2018, à l'époque de Vital Concept, Jérôme Pineau était bien loin d'imaginer dans quelle situation lui et ses coureurs se retrouveraient, fin 2022. Photo : @VitelConcept_2018

Ce vendredi, nos confrères de Cyclism’Actu on annoncé dans leurs colonnes que la fin de l’équipe B&B Hotels de Jérôme Pineau est toute proche. Selon le journaliste Nicolas Gauthier « l’autorisation par la direction de l’équipe de chercher un contrat dans une autre équipe » aurait été donnée.

Pour rappel, le manager général de l’équipe Bretonne a jusqu’au 30 novembre minuit pour clore son dossier auprès de l’UCI (Union Cycliste Internationale). Un délai supplémentaire de 15 jours lui a déjà été accordé. Sans nul doute que des infos officielles ne vont pas à émaner de l’équipe directement.

A LIRE SUR LE MEME SUJET : Que se passe-t-il avec Jérôme Pineau et B&B Hotels

10 Commentaires

  1. Comment pouvez faire ces commentaires, personne n est au courant, à part recopier de fausses infos degagez

  2. Quel bande de guignols ces gens qui mettent des commentaires sur la fin de l’équipe des Glazs ! j’espère qu’ils vont fermer la bouche à ces crétins !!

  3. Sur l’épaule droite de J Pineau il y a écrit macron.. . Avec un sponsor de ce nom il est obligé que le manager se fasse ouvrir des portes + la ville de paris c’est un boulevard pour l’équipe bretonne … A moins qu’un effet boomerang frappe en pleine face les coureurs . Trop de com masque la réalité d’une situation bien compliquée.

  4. Il fait bien papoter vous connaissez la nouvelle émission des papotins
    Dans des teams sportifs quand çà se passe mal c est la tête du team qui saute quand les sponsors ne suivent plus
    Enfin on n est pas dans la marmite à rôtir!!!

  5. Bonjour Allaire, ami Breton semble-t-il. Merci de votre tout premier commentaire. Cependant, vous auriez la gentillesse svp d’y aller un peu moins fort :) Je vous remercie de votre compréhension. A bientôt. Laurent

  6. C est pas pour rien que la redaction today cycliste diffuse ,elle doit etre bien informee: c est dommage pour LAURANCE . GAUTIER ET D AUTRES ILS ETAIENT EN BONNE VOIE. PAR CONTRE ROLLAND peut etre la retraite, mais c est pas la fin il faut attendre ?

  7. En tous cas du côté de la Mairie de Paris, ça a l’air d’être terminé …
    Et Anne, descendue de sa bouge
    Accoudée au pont de la cité, devant
    Notre Dame, songe, coeur et cheveux aux vents..
    Et la contemplatrice, de son haut garde-fou,
    Par l’air et par le fard rouillée comme un vieux clou,
    Se penche, en proie aux vents néfastes de l’abime,
    Pineau, présidentielles, ambitions sublimes,
    Tout jusqu’au souvenir, tout s’envole, tout fuit
    Et Anne est seule avec Paris, l’onde et la nuit….
    ….D’après Paul Verlaine…

  8. Sur ce dossier compliqué il faut étre prudent et Modéré en ayant la sagesse d’attendre..!(saviezza..!)

  9. Non, il ne faut surtout pas blâmer Jérôme Pineau s’il ne parvient pas à réunir les fonds espérés. La crise pérenne du Covid qui a bloqué notre pays sur le plan économique (notamment) a provoqué le déclin d’un très grand nombre d’entreprises . A la lumière de ce triste événement, existe-t-il encore un budget dédié à la publicité pour ces sociétés commerciales ? Pour ma part, j’émets les plus grandes réserves (helas!). La conjoncture est mauvaise pour le sponsoring. Jérôme Pineau et son staff ont contacté 1000 entreprises. En vain. Je reste persuadé qu’il a du faire le maximum pour ses coureurs et leur encadrement. Aussi, je respecte profondément cet ancien athlète qui a pour passion le cyclisme. Il a ses défauts ( comme tout le monde). Est-ce que c’est ça qu’on doit donc retenir de lui? Pour ma part, je le trouve bien courageux devant cette conjoncture économique. Il a tout mon respect et le conservera toujours. Mais les dés sont ils vraiment jetés s’agissant de sa recherche de sponsor ? Quant à ses coureurs qui vivent une période stressante, bien évidemment c’est triste d’attendre ainsi. Mais, Jérôme Pineau a fait vivre une équipe durant plusieurs années de façon honorable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.