B&B Hotels : L’équipe féminine de Jérôme Pineau ne verra pas le jour

1
1255
B&B Hotels l'équipe féminine de Jérôme Pineau ne verra pas le jour
Image d'illustration. Photo : @TrekSegafredo

C’est la « mauvaise » info de ce mardi soir, et plus encore depuis le silence radio de Jérôme Pineau qui aurait du prendre la parole ce lundi, suite à l’ultime échéance accordée par l’UCI. Ce sont nos confrères du quotidien Le Télégramme qui ont annoncé dans leurs colonnes en fin de journée que l’équipe féminine B&B Hotels ne verrait pas le jour en 2023.

Ce sont 12 coureuses dont la Bretonne Audrey Cordon-Ragot qui se retrouvent sans équipe la saison cycliste prochaine. Comme l’a intitulé il y a quelques jours L’Equipe, c’est bien « le Fiasco Pineau » .

A LIRE SUR LE MEME SUJET : Jérôme Pineau avait jusqu’au lundi 5 décembre pour se positionner

1 COMMENTAIRE

  1. Le feuilleton J. Pineau gardera la particularité d’avoir su occuper l’espace 2022, en grande partie malheureusement l’espace du vide, en premier lieu pour les éventuels coureurs et coureuses de ce projet qui se termine en queue de poisson. Il faut quand même avouer qu’annoncer Paris porte-étendard d’une future équipe jusque-là « men in glaz », cela m’avait totalement sidéré, car relevant pour le moins d’une curiosité pas banale qui oublierait notamment toute l’histoire pour le moins cahotique entre Bretagne, Vendée et république !… Et avec leader rêvé, non plus un B. Coquard comme aux débuts de l’équipe, mais le vétéran anglais Cavendish cette fois-ci !… Que la région ne veuille plus payer, cela n’est pas très étonnant, sauf peut-être pour J. Pineau… Ce projet avorté ou presque me fait trop penser à la Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf de Jean de la Fontaine… Au fait, dans cette histoire, que va devenir le jeune A. Boileau ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.