B&B Hotels prolonge son partenariat avec les Men In Glaz
Photo : B&B Hotels p/b KTM
0 Partages

Présent depuis 2019, B&B Hotels a annoncé prolonger son partenariat avec l’équipe de Jérôme Pineau pour une année supplémentaire. Soit jusqu’en 2023. Cette année, la formation B&B Hotels p/b KTM a pu profiter d’un Grand Départ du Tour de France 2021 en Bretagne, à domicile. L’équipe ProTeam compte 4 victoires dont trois pour Alan Boileau et une pour Pierre Roland, toutes acquises sur le Tour du Rwanda.

Une année de plus pour B&B Hotels

« L’engagement de B&B Hotels était acté pour 2022 mais cette prolongation d’un an est une excellente nouvelle pour la stabilité et la continuité de notre projet, a déclaré Jérôme Pineau, manager général de l’équipe B&B Hotels p/b KTM. Nous voici encore plus fortement accompagnés, aptes à continuer à grandir en même temps que notre partenaire titre. Comme lui dans le secteur hôtelier, nous avons une stratégie offensive – les coureurs le démontrent au quotidien sur les routes du Tour – et nous comptons accompagner son développement international. »

Un recrutement vers l’international ?

Jérôme Pineau a également dévoilé la stratégie de recrutement dès cette année. « L’Italie, l’Espagne, les Pays-Bas ou l’Allemagne sont des marchés sur lesquels notre partenaire accentue son activité et, si nous avons déjà dans nos rangs de prometteurs coureurs transalpins, dont le sprinteur Luca Mozzato, il est fort probable que nous ayons un recrutement encore plus tourné vers l’international, en particulier l’Allemagne. Ce sera l’un de nos axes pour continuer de grandir et accéder, à terme, au World Tour, la première division du cyclisme mondial. Si une opportunité s’offre bientôt à nous, nous voulons être en mesure de répondre présents. »

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.