Ben O'Connor va rester au moins trois ans chez AG2R Citroën Team
Ben O'Connor poursuit l'aventure avec AG2R Citroën Team. Photo : @AG2RCITROENTEAM
0 Partages

Nouveau venu chez AG2R Citroën Team, Ben O’Connor va continuer un long moment à porter le maillot de l’une des formations françaises du WorldTour. Son contrat a été prolongé de trois saisons supplémentaires. Il ira jusqu’au terme de l’année 2024.

Ben O’Connor va poursuivre sa carrière chez AG2R Citroën Team

La collaboration entre Ben O’Connor et AG2R Citroën Team a seulement débuté en début d’année, mais elle n’est pas prête de s’arrêter. Et pour cause, l’équipe française a annoncé la prolongation du contrat de ce jeune coureur de 25 ans jusqu’à la saison 2024 incluse. Une marque de confiance évidente envers l’Australien, qui est amené à jouer les classements généraux dans les différentes courses par étapes. Il vient récemment de terminer à la sixième place finale du Tour de Romandie remporté par Geraint Thomas (INEOS Grenadiers).

https://twitter.com/AG2RCITROENTEAM/status/1401057446630723584

Vincent Lavenu : « Un plus pour les courses par étapes »

Pour Vincent Lavenu directeur d’AG2R Citroën Team, conserver le grimpeur australien dans ses rangs est une excellente nouvelle. « Nous sommes très heureux de prolonger pour trois saisons Ben O’Connor. C’est un garçon talentueux qui s’est vite adapté à l’esprit de notre équipe. Sa présence est un plus pour les courses par étapes et son âge lui permet d’avoir une belle marge de progression. »

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.