Ben O'Connor s'engage avec AG2R Citroën Team
Ben O'Connor quitte NTT Pro Cycling pour rejoindre la future formation AG2R Citroën Team. Photo : @giroditalia
0 Partages

Acteur majeur ces derniers jours en haute montagne dans le Giro 2020 et vainqueur de la 17e étape, Ben O’Connor va débarquer dans une équipe française d’ici quelques semaines. L’actuel coureur de la formation NTT Pro Cycling s’est engagé pour la saison prochaine avec AG2R La Mondiale, qui deviendra AG2R Citroën Team.

En 2021, AG2R La Mondiale qui s’appellera AG2R Citroën Team va pouvoir compter dans ses rangs sur Ben O’Connor. La formation française a annoncé le recrutement du coureur australien, qui est particulièrement actif en ce moment sur les routes du Tour d’Italie. Et pour cause, il y a deux jours, celui qui vit donc ses derniers jours sous le maillot de la NTT Pro Cycling a remporté sa première étape dans un Grand Tour.

Ben O’Connor, un atout pour la montagne

Ben O’Connor est un coureur dont le terrain de prédilection est la montagne. C’est là, en tout cas, que tous ses principaux résultats ont été réalisés. Mais ne compte pas en rester là. « Je sais que cela va être très enrichissant et je pourrais progresser avec des coureurs expérimentés. J’ai prouvé que j’étais capable de m’imposer en UCI WorldTour, maintenant j’ai envie de progresser sur les courses par étapes, être plus régulier et remporter d’autres victoires. » O’Connor vient renforcer encore un peu plus AG2R Citroën Team, qui a également recruté Greg Van Avermaet et Bob Jungels.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.