Benoît Cosnefroy : « J’aime les manches de Coupe de France », à l’occasion du Tour du Finistère 2021

0
388
Tour du Finistère 2021 : Benoît Cosnefroy grand favori
Photo : AG2R Citroën

Benoît Cosnefroy (25 ans) est au départ du Tour du Finistère 2021 ce samedi 22 mai, près d’un mois après sa dernière apparition en compétition à l’occasion de Liège-Bastogne-Liège. En proie à des soucis de genou depuis le début de saison, le problème du puncheur français de l’équipe AG2R Citroën semble être derrière lui. Et ce weekend, en même temps que la classique bretonne, Cosnefroy ira reconnaitre les premières étapes du Tour de France (26 juin – 18 juillet).

Benoît Cosnefroy les yeux rivés vers le Tour de France

« Je n’ai pas couru depuis Liège-Bastogne-Liège (25 avril), il me tarde de retrouver un dossard, a déclaré Benoît Cosnefroy dans un communiqué de l’équipe AG2R Citroën. J’aime toujours être au départ des Coupes de France, les épreuves sont toujours animées et intéressantes. Le Tour du Finistère arrive après le stage de l’équipe au Grand Bornand. Même si la météo n’était pas toujours au top, nous avons pu effectuer des bonnes séances. Je vais profiter de mon séjour en Bretagne pour reconnaître le final de la première étape du Tour de France qui arrive à Landerneau mais aussi l’arrivée au Mur de Bretagne (2e étape). Après le Finistère, je vais enchaîner sur les Boucles de la Mayenne (27-30 mai) pour accumuler des jours de course. »

Vidéo de Cyclisme
La dernière victoire du Français sur la Route d’Occitanie 2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.