Bjarne Riis quitte NTT Pro Cycling
Bjarne Riis avait intégré NTT Pro Cycling depuis le début de cette année. Photo : Wikipédia
0 Partages

Arrivé à peine depuis un an chez NTT Pro Cycling, Bjarne Riis n’exerce plus ses fonctions dans cette formation appartenant au WorldTour. Un consentement mutuel est avancé pour expliquer ce départ.

La collaboration entre l’équipe sud-africaine NTT Pro Cycling et Bjarne Riis n’aura pas perduré dans le temps. Après seulement un an de présence, le Danois n’est plus le manager. Dans son communiqué officialisant la nouvelle, la formation concernée par la voix de son directeur Douglas Ryder tient à « remercier Bjarne pour l’expérience et le leadership qu’il a apporté dans notre environnement et la contribution qu’il a faite.»

Le départ de Bjarne Riis, dernière étape avant la retrait définitif de l’équipe ?

NTT Pro Cycling a également tenu à préciser que Riis et ses partenaires n’interviendront pas dans le capital de l’équipe. Celle-ci est menacée de disparition suite au désistement du groupe télécom japonais NTT. Pour le moment, elle n’a pas postulé pour la saison prochaine afin d’obtenir une licence WorldTour (1e division) ou ProTeam (2e division).

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.