Bora – hansgrohe se sépare de Martin Laas

0
229
Bora - hansgrohe se sépare de Martin Laas
Le sprinteur est contraint de retrouver une nouvelle équipe à deux mois du prochain début de saison. Photo : @Bora_Hansgrohe_Bettini

Après trois années de bons et loyaux services, et arrivé en fin de contrat, l’équipe Bora – hangrohe a fait le choix de se séparer de Martin Laas (29 ans), le coureur Estonien. Dans un Tweet, la formation World Tour a rédigé : « Nous avons de bons souvenirs ensemble. Merci de tout ce que tu as apporté à l’équipe. Tu seras toujours une partie spéciale du #BandOfBrothers et nous te souhaitons le meilleur pour la suite » .

Sous les couleurs de l’équipe Allemande qu’il a intégrée en 2020, Laas s’est imposé à six reprises. Bien que victorieux à deux reprises cette saison 2022, sur le modeste Baltic Chain Tour (2.2), ce sprinteur est désormais contraint de retrouver une nouvelle équipe deux mois de la prochaine saison cycliste qui débutera avec le Santos Tour Down Under.

A lire aussi : Tadej Pogacar ne tarit pas d’éloges sur Remco Evenepoel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.