Bora prolonge son sponsoring
Bora dans le peloton encore un moment. Twitter Bora-Hansgrohe
110 Partages

Présent dans le cyclisme comme sponsor depuis 2015, Bora va poursuivre au moins pour trois années supplémentaires. Son contrat qui arrivait à son terme pour la fin de la saison 2019 est reconduit jusqu’à la fin de l’année 2021. Une implication sur le long terme officialisé.

Bora, un contrat de sponsoring prolongé

Une bonne nouvelle pour le cyclisme ! Bora est assuré de rester dans le peloton international jusqu’à la fin de la saison 2021, prolongeant du même coup son contrat de deux ans. Une décision qui intervient seulement quelques jours après la victoire de Peter Sagan, le leader charismatique et emblématique de cette formation. Le fait de vouloir rester sur le long terme signifie une volonté ferme de continuer à évoluer au plus haut niveau. Et surtout garder un effectif compétitif avec une tête d’affiche forte à l’image du triple champion du monde. Les moyens seront sans nul doute donnés pour que Sagan continue à évoluer dans la même équipe ces prochaines années.

110 Partages
Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.