Bradley Wiggins rame pour peser 100 kilos et présente son motorhome

0
Bradley Wiggins prépare les Jeux olympiques d'été à Tokyo en 2020
Rame, rame, rameurs, ramez. On avance à rien dans ce canoë...Crédit photo : Twitter

On a connu Sir Bradley Wiggins fin comme du papier à cigarette, le verra-t-on atteindre le quintal non pas pour faire du sumo, mais pour participer aux Jeux olympiques d’été à Tokyo en 2020 dans l’épreuve d’aviron ? Un défi qu’il s’est lancé six mois après avoir raccroché le vélo. Cet objectif de masse sur la balance fait partie de sa préparation physique pour atteindre un poids minimal pour prendre l’une des deux places de poids légers de l’équipe britannique. Bradley Wiggins vise une sixième médaille d’or en plus des cinq qu’il a obtenus en cyclisme. Il a peu de considération pour l’argent, en médaille, et encore moins pour celle en bronze. Quand il a décidé d’atteindre un but, ce n’est pas qu’à moitié qu’il fait les choses. Tout comme la décoration de son motorhome qu’il a fait aménager à son image et aux couleurs de l’Union Jack .

Crédit photo : mclarensportshomes

https://twitter.com/SirWiggo/status/894488300207165440

Sir Bradley Wiggins et son camping-car pour des vacances réussies

Sa destination pour les vacances d’été est inconnue. Un plan d’eau est requis pour que Bradley continue à s’entraîner sérieusement à la rame. A en croire ses propos, il y croit dur comme fer à sa participation aux Jeux olympiques d’été en 2020. «J’ai commencé l’aviron quand j’ai pris ma retraite, juste pour rester en forme, mais mes performances étaient assez bonnes. J’ai commencé à pratiquer sérieusement et j’ai un entraîneur sept jours sur sept. Je vais faire les Championnats de Grande-Bretagne (d’ergomètre) en décembre et aller le plus loin possible. Peut-être une sixième médaille d’or olympique. Je délire peut-être mais mes temps suggèrent que non.» Cette nouvelle passion qu’il a commencé à pratiquer pour garder la forme en retraite, prend une grande importance dans sa vie jusque dans le confort qu’il y   met pour préparer au mieux son ultime grand rêve. La preuve avec ce beau camping-car qui l’emmène là où le sky se reflète dans l’eau de ses ambitions qui ne coulent jamais.

Vidéo – Visite guidée du petit palace roulant de Sir Bradley Wiggins

Retrouvez toute l’actualité du cyclisme en cliquant ICI

Ne rien manquer de l’actualité des transferts 2017/2018

@OfficialWIGGINS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.