Bruno Armirail prolonge chez Groupama-FDJ

0
1230
Mercato : Bruno Armirail prolonge avec la Groupama-FDJ
Photo : Equipe cycliste Groupama-FDJ

Bruno Armirail (27 ans) a prolongé jusqu’en 2024 son contrat au sein de la Groupama-FDJ. Passé dans les rangs de l’équipe cycliste de l’Armée de Terre, il avait effectué un stage chez Marc Madiot en 2017. Conquis, le manager français l’avait alors enrôlé. Actuellement dans sa 4e saison avec l’équipe, il participe en ce moment à son tout premier Tour de France. Un Grand Tour sur lequel il se distingue par son abnégation auprès de ses leaders et toute l’énergie qu’il y met.

Bruno Armirail l’équipier modèle

Vice champion de France du contre-la-montre, 3e de la Merc’anTour Classic, voilà deux résultats qui classent l’étendue du talent de Bruno Armirail. Bon rouleur et bon grimpeur, il est l’un des lieutenants auprès de David Gaudu sur le Tour de France 2021. Souvent à la planche pour ses leaders, le coureur de 27 ans n’a encore jamais levé les bras chez les professionnels. Mais au vu de la montée en puissance du garçon, cela ne saurait tarder.

« Je suis très fier de pouvoir poursuivre l’aventure, je suis très reconnaissant de l’opportunité de prolonger mon contrat, a déclaré Bruno Armirail. C’est grâce à l’Équipe Cycliste Groupama-FDJ que j’en suis là aujourd’hui, cette prolongation apparait comme une évidence pour moi. L’équipe me fait confiance et me donne toutes les cartes pour travailler dans la sérénité. Je veux continuer à grandir et faire de mon mieux pour aider l’équipe sur chaque course. J’ai encore une marge de progression et j’espère pouvoir contribuer à faire grandir le palmarès de l’Équipe Cycliste Groupama-FDJ. J’ai la chance de disputer mon premier Tour de France, c’est un apprentissage de chaque instant, c’est une course différente. Il reste encore de belles étapes, beaucoup de choses peuvent se passer, d’autant qu’on arrive chez moi, dans les Pyrénées. »

https://twitter.com/BrunoArmirail/status/1405945420048736272

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.