L’équipe Quick-Step change de nom pour la saison 2022

0
5418
Quick-Step change de nom en 2022 et devient Quick-Step Alpha Vinyl en 2022
Photo : Deceuninck - Quick Step/Chris Graythen/Getty Images

En conférence de presse ce lundi, jour de repos sur le Tour de France 2021, Patrick Lefevere a éclairé les médias présents sur l’avenir de son équipe. Deceuninck se retirant dès l’année prochaine, Quick-Step sera le seul sponsor titre pour la saison 2022. Et le nom du Wolfpack l’année prochaine sera Quick-Step Alpha Vinyl Team. Jusqu’en 2027, le sponsor belge, spécialiste du sol, suivra les aventures des hommes de Lefevere.

Quick-Step Alpha Vinyl : nouveau nom, même équipe

« Nous sommes très heureux de poursuivre notre parrainage du Wolfpack depuis des décennies, et également très heureux de lier notre gamme de produits de revêtement de sol Alpha Vinyl à l’équipe par le biais d’un nouveau nom », a déclaré Ruben Desmet, président d’Unilin Flooring, l’entreprise derrière la marque Quick-Step. « La beauté, l’innovation, le leadership et la transformation des rêves en réalité : ces valeurs ont été et continuent d’être la clé du succès à la fois pour l’équipe et pour Quick Step. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de poursuivre notre parcours sous les drapeaux Quick-Step et Alpha Vinyl », a conclu Patrick Lefeveren, manager de la formation Deceuninck – Quick Step.

A LIRE : Soudal passera de Lotto à Quick-Step en 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.