Quick-Step change de nom en 2022 et devient Quick-Step Alpha Vinyl en 2022
Photo : Deceuninck - Quick Step/Chris Graythen/Getty Images
0 Partages

En conférence de presse ce lundi, jour de repos sur le Tour de France 2021, Patrick Lefevere a éclairé les médias présents sur l’avenir de son équipe. Deceuninck se retirant dès l’année prochaine, Quick-Step sera le seul sponsor titre pour la saison 2022. Et le nom du Wolfpack l’année prochaine sera Quick-Step Alpha Vinyl Team. Jusqu’en 2027, le sponsor belge, spécialiste du sol, suivra les aventures des hommes de Lefevere.

Quick-Step Alpha Vinyl : nouveau nom, même équipe

« Nous sommes très heureux de poursuivre notre parrainage du Wolfpack depuis des décennies, et également très heureux de lier notre gamme de produits de revêtement de sol Alpha Vinyl à l’équipe par le biais d’un nouveau nom », a déclaré Ruben Desmet, président d’Unilin Flooring, l’entreprise derrière la marque Quick-Step. « La beauté, l’innovation, le leadership et la transformation des rêves en réalité : ces valeurs ont été et continuent d’être la clé du succès à la fois pour l’équipe et pour Quick Step. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de poursuivre notre parcours sous les drapeaux Quick-Step et Alpha Vinyl », a conclu Patrick Lefeveren, manager de la formation Deceuninck – Quick Step.

A LIRE : Soudal passera de Lotto à Quick-Step en 2023.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.