B&B Hotels P/B KTM n'aura plus Coquard et Pacher dans son effectif en 2022
Bryan Coquard et Quentin Pacher porteront un nouveau maillot en 2022. Photo : B&B Hotels P/B KTM
0 Partages

La formation B&B Hotels P/B KTM dirigée par Jérôme Pineau, qui vient de disputer le Tour de France 2021, s’apprête à perdre deux coureurs majeurs de son effectif. D’après une information révélée par Le Télégramme, Bryan Coquard et Quentin Pacher entameront la prochaine saison dans une autre équipe.

Du changement chez B&B Hotels P/B KTM

A l’intersaison, ça va bouger chez B&B Hotels. Alors que récemment la venue de trois stagiaires et la prolongation de Franck Bonnamour super combatif du Tour 2021 ont été officialisés, cela semble acté que Bryan Coquard et Quentin Pacher ne feront plus partie des Men In Glaz en 2022. Forcément, une perte importante pour l’une des deux formations ProTeam bretonne, qui va devoir se passer de deux coureurs présents dès l’entame de ce projet démarré en 2018 sous l’appellation Vital Concept Cycling Club.

Si le marché des transferts est officiellement ouvert au 1er août, l’avenir de Coquard et Pacher est a priori déjà tracé. En ce qui concerne Coquard, il devrait rebondir chez Cofidis. Une troisième équipe différente dans la carrière du sprinteur de 29 ans, mais qui resterait donc en France. Au même titre que Pacher, qui prendrait la direction de Groupama-FDJ.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

  1. Coquard restera un bon sprinter mais si on regarde son palmarès il est quasi vierge et je ne pense pas que changer d’équipe va le faire s’améliorer . Ce n’est pas une grosse perte pour B B Hotel qui a du mal à figurer malgré un gros effort de recrutement . Vichot sur qui cette équipe comptait contraint d’arrêter , Rolland transparent , Coquard qui ne gagne rien , que reste t-il ? Dommage pour J Pineau qui s’est débattu pour monter une équipe , mais c’est un peu à l’image des groupes français qui ont du mal à rivaliser avec les équipes étrangères à gros moyens .

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.