Franck Bonnamour et B&B HOtels poursuivent leur collaboration
Franck Bonnamour va rester dans la même équipe au moins jusqu'en 2023. Photo : A.S.O./Charly Lopez
0 Partages

Elu super combatif du Tour de France 2021, Franck Bonnamour est certain de ne pas changer de formation à moyen terme. Alors que son contrat s’achevait en 2022 avec B&B Hotels P/B KTM, il ira désormais jusqu’au terme de la saison 2023.

Contrat rallongé d’un an pour Franck Bonnamour

Franck Bonnamour chez B&B Hotels P/B KTM, c’est une histoire qui va se prolonger. Les deux parties sont désormais liées jusqu’à la fin de la saison 2023. Celui qui vient de s’illustrer au Tour de France avec un prix de super combatif à la clé a bien l’intention de continuer à grandir avec la formation, qui lui fait confiance depuis ce début d’année. « C’est exactement ce que je cherchaisJ’ai trouvé ici une super ambiance, une structure familiale qui travaille très bien en laissant l’humain au centre de tout. C’est la relation que je recherchais, qui permet de bien faire les choses tout en prenant du plaisir. L’ensemble du staff me fait confiance, c’est ce qui m’a permis de passer un cap et j’ai envie de poursuivre sur cette voie. Je suis prêt à assumer. »

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.