L'UAE Tour se termine sur une victoire au sprint de Caleb Ewan
Caleb Ewan finit sur une excellente note l'UAE Tour 2021. Photo : @uae_tour
0 Partages

Sur un parcours tout plat, sans surprise, la septième et dernière étape de l’UAE Tour 2021 s’est achevée par un sprint massif. Il a été remporté par Caleb Ewan (Lotto Soudal), qui a battu de justesse Sam Bennett (Deceuninck – Quick Step) vainqueur à deux reprises sur cette édition. Phil Bauhaus (Bahrain – Victorious) est allé prendre la troisième place.

Dernière lutte entre sprinteurs pour finir l’UAE Tour 2021

Depuis le lancement de cet UAE Tour 2021, il ne s’était pas encore imposé mais c’est désormais chose faite. Sur la dernière journée de course, Caleb Ewan n’a pas manqué l’occasion de s’imposer au sprint. Battu sur les arrivées massives précédentes notamment par Sam Bennett, l’Australien est cette fois-ci parvenu à prendre le dessus sur l’Irlandais. Cela lui permet ainsi de débloquer son compteur pour cette saison. L’an dernier, Ewan avait été l’un des coureurs les plus victorieux avec sept succès.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

  1. Le tenancier de l’affaire Morkov lance Bennett mais à toujours revenir sur la brêche l’irlandais clume quelque peu, ce dont profite Ewan, supérieurement motivée aprés les déceptions des arrivées précédentes.. Ce dernier top 10 des sprinteurs montre bien les évolutions de chacun des protagonistes.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.