Chris Froome connaît un nouvel incident
Chris Froome opéré pour son pouce coupé. Photo : @chrisfroome
110 Partages

Jusqu’au bout, cette saison 2019 aura été marquée par les galères pour Chris Froome. Le Britannique a de nouveau été contraint de passer par la case opération. Cette fois-ci, cela est dû à son pouce coupé avec un couteau de cuisine.

Décidément, Chris Froome n’est pas épargné ces derniers mois. Après avoir connu une terrible chute sur le Critérium du Dauphiné qui a mis fin à ses espoirs de briller au Tour de France cette année, c’est un accident domestique qui lui est arrivé. Pas très grave en soi, il s’est coupé le pouce avec un couteau de cuisine, ce qui a nécessité quand même un passage à la case hôpital et une opération dans la foulée.

Chris Froome a préféré prendre cet événement avec philosophie en postant une image de lui sur les réseaux sociaux suite à cette opération. Celle-ci s’est bien passé pour le Britannique, qui est déjà tourné vers 2020 où il cherchera à retrouver les sommets. Vainqueur à quatre reprises déjà du Tour de France (2013, 2015, 2016, 2017), le coureur du Team INEOS visera un cinquième sacre.

110 Partages
Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.