Chris Froome est repassé sur la table d’opération. Cela s’est parfaitement déroulé pour celui qui avait gravement chuté en juin dernier au Critérium du Dauphiné. Sa plaque à la hanche droite et une broche du coude droit ont été retirés.
Sa mauvaise chute du mois de juin est désormais définitivement derrière lui. Alors que Chris Froome avait encore une plaque à sa hanche et une broche à son coude droit, celles-ci lui ont été enlevés. Ce qui ravit au plus haut point le coureur britannique. Il n’a pas hésité à relayer la nouvelle sur les réseaux sociaux.
Less some hardware from my hip & elbow 😎 Feeling groggy but all went perfectly 👌 #roadtoTDF2020 #roadtotokyo2020 pic.twitter.com/itpxtLAF83
— Chris Froome (@chrisfroome) November 8, 2019
Froome tourné vers 2020
Depuis quelques semaines, Chris Froome s’est remis à l’entraînement en espérant retrouver son meilleur niveau. Reste à voir si la prochaine saison lui permettra ou non de rivaliser avec les meilleurs notamment sur le Tour de France. Ce sera son grand objectif avec un possible cinquième sacre, sans oublier les Jeux Olympiques de Tokyo qui se disputeront dans la foulée une semaine plus tard.