Classement étape 10 Giro 2018
Classement complet de la dixième étape du Tour d'Italie 2018.
Classement étape 10 Giro 2018
4.3 (85.71%) 7 votes

Retrouvez le classement étape 10 Giro 2018. À l’issue des 239 kilomètres de la 10e étape du Tour d’Italie 2018 entre Penne et Gualdo Tadino, c’est un baroudeur qui s’est imposé en la personne de Matej Mohoric (Bahrain Merida). Le Slovène a dominé Nico Denz (AG2R-La Mondiale) dans un sprint à deux. Esteban Chaves (Mitchelton-Scott), 2e du classement général au départ de cette étape, a terminé 135e à plus de 25 minutes du vainqueur du jour.

Retrouvez via ce lien le classement complet de l’étape

Classement étape 10 Giro 2018 : victoire slovène

Si la victoire du jour du Slovène Matej Mohoric est à souligner, le fait d’actualité est et restera la 135e place d’Esteban Chaves, le grimpeur colombien âgé de 28 ans. A l’issue de l’étape Chaves pointe désormais à la 39e place du classement général.

 

Etienne Tauveron
Je me présente (c'est à ça que sert cette petite case), moi c'est Étienne, 27 ans, jeune journaliste en possession d'un Master en journalisme sportif obtenu à l'EDJ de Nice en 2017. J'ai donné mon premier coup de pédale sur Today Cycling en novembre 2017. Je suis un passionné de sport en général : rugby, foot, Formule 1, basket-ball,... tout y passe ou presque. Auvergnat (plus précisément Bourbonnais), je suis un supporter de Romain Bardet, Julian Alaphilippe et Rémi Cavagna. Les autres coureurs français ont mon soutien aussi, quand même !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.