Classic Loire Atlantique : B&B Hotels KTM avec Alexis Gougeard et Franck Bonnamour

2
255
Composition B&B Hotels KTM sur la Classic Loire Atlantique
Ces deux là, Alexis Gougeard et Franck Bonnamour, ils ne seront pas loin de la victoire samedi. Photo : @BBHotels_KTM

Samedi, sur la Classic Loire Atlantique, 3e manche de la Coupe de France, la formation B&B Hotels KTM arrive à La Haye-Fouassière avec une équipe des plus compétitives. Jérôme Pineau, le manager général de l’équipe Nantaise, pourra notamment compter sur Franck Bonnamour et Alexis Gougeard, tous les deux très en forme depuis ce début de saison. En témoignent leurs prestations respectives sur le dernier Paris-Nice. Cyril Gautier et Jonathan Hivert qui n’ont plus levé les bras depuis bien longtemps auront à coeur de performer à domicile, devant leur public. Le récent vainqueur d’étape sur le Tour du Rwanda, Alan Boileau, sera lui aussi de la partie. Pour rappel, Alexis Gougeard est double vainqueur de la Classic Loire Atlantique. C’était en 2014 et 2015.

Classic Loire Atlantique : La composition B&B Hotels KTM

Franck Bonnamour (France – 27 ans), Alexis Gougeard (France – 29 ans), Cyril Gautier (France – 34 ans), Jonathan Hivert (France – 36 ans), Victor Koretzky (France – 27 ans), Alan Boileau (France – 22 ans) et Maxime Chevalier (France – 22 ans)

Vidéo : Le final de l’édition 2021. Victoire d’Alan Riou

2 Commentaires

  1. Bonjour

    C’est le manager qui est nantais, pas l’équipe. L’équipe est morbihannaise.

    Ceci dit très belle équipe GLAZ alignée sur cette course.

  2. Hello ! Oui oui, on le sait bien :) Mais dans l’absolu elle est apparentée à la Loire Atlantique et à Nantes. Ils communiquent sur la Bretagne, mais il leur faudra du temps pour faire partie de cette belle région. Arkéa est Bretonne depuis son premier jour, Bretagne Schuller … Ce sont ses racines. Le grand patron de Arkéa qui a amené le sponsor dans l’équipe est le plus breton des bretons. Ils ont la région derrière eux etc etc … Mais sinon, le Morbihan est toujours en Bretagne, effectivement. Et peut-être que si un jour Jérôme Pineau supportera Guingamp plutôt que Nantes, là ils évolueront vers la Bretagne. Elle était facile celle-là ! Allez je sors ! Amitiés !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.