Milan-Sanremo – Michael Matthews leader du Team BikeExchange – Jayco

0
94
Michael Matthews leader sur Milan-Sanremo 2022
Photo : @TeamBikeExchange-Jayco

Le Team BikeExchange – Jayco se présente sur ce Milan-Sanremo avec des envies de victoire. Toute l’équipe se mettra au service de son seul et unique leader Michael Matthews. L’australien de 31 ans n’a jamais levé les bras sur la classique italienne mais il a obtenu 4 top 10 dont 2 podiums lors de ses différentes participations sur la Primavera. Après avoir réalisé un bon début de saison sur les courses espagnoles, celui qu’on surnomme « bling » dans le peloton, a été moins en vue sur Tirreno-Adriatico la semaine passée, il sera cependant un sérieux candidat à la victoire ce samedi sur la via Roma. Pour l’aider à décrocher ce succès, il sera épaulé par des coureurs expérimentés tel que Luke Durbridge, Cameron Meyer ou encore Lawson Craddock. Il ne faudra surtout pas oublier Luka Mezgec, qui sera un soutien de poids pour son leader dans l’approche du final.

A lire sur le sujet : Le parcours en détail de la 113e édition

Milan-Sanremo : la composition du Team BikeExchange – Jayco

Michael Matthews (Australie – 31 ans), Lawson Craddock (Etats-Unis – 30 ans), Luke Durbridge (Australie – 30 ans), Alex Edmondson (Australie – 28 ans), Alexander Konychev (Italie – 23 ans), Cameron Meyer (Australie – 34 ans), Luka Mezgec (Slovénie – 33 ans)

Vidéo : Les temps forts de l’édition 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.