Classique de la Communauté de Valence 2023 : 18 équipes confirmées

0
900
Classique de la Communauté de Valence 2023 : 18 équipes confirmées
Avec la Classique de la Communauté de Valence 2023, la saison démarre en Europe dès ce dimanche 22 janvier. Photo : Clasica Comunitat Valenciana 1969

Pour la première journée de course en Europe, sur cette saison 2023, les équipes et coureurs réunis au départ seront engagés à la Classique de la Communauté de Valence (22 janvier). Cinq formations membres du World Tour feront notamment le déplacement.

Révélant la liste officielle des équipes à prendre le départ de la Classique de la Communauté de Valence, l’organisation a confirmé la présence de dix-huit formations. Parmi elles, des membres de l’élite mondiale que sont Cofidis, Arkéa Samsic et AG2R Citroën Team côté français, sans oublier Movistar Team et Jayco AlUla. Pour le niveau Pro Team, il y aura notamment TotalEnergies, Lotto Dstny et Israel – Premier Tech, qui disputeront tous les trois le Tour de France en juillet prochain. Et aussi, Go Sport – Roubaix Lille Métropole et Nice Métropole Côte d’Azur qui évoluent à l’échelon Continental (3e division).

https://twitter.com/1969_cv/status/1615106930984325120

A lire sur le même sujet : Tout savoir de la Classique de la Communauté de Valence 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.