Classique de Valence – Arnaud De Lie : « Cette victoire est un bon début »

0
778
Classique de Valence Arnaud De Lie cette victoire est un bon début
Arnaud De Lie est parti pour faire, à nouveau, une grande, voire une très grande saison. Photo : @LottoDstny

Arnaud De Lie (20 ans), lauréat ce dimanche de la Classique de Valence, a entamé de la meilleure des manières la saison sur route 2023. Une course, une victoire ! Et avec cette statistique, il y a fort à parier que le sprinteur Belge de l’équipe Lotto-Dstny est parti pour faire au moins aussi bien qu’en 2022 et ses neuf succès. Comme il l’a dit à l’arrivée : « c’est un bon début ».

Arnaud De Lie, premier vainqueur de la saison en Europe, a déclaré à l’arrivée à La Nucia : « La longue montée finale ne nous a pas facilité la tâche mais pour nous c’était un très bon scénario quand même. Dans les derniers kilomètres, nous l’avons joué parfaitement bien et avons contré les différentes attaques. Nous étions toujours en contrôle et ensuite c’était à moi de sprinter. Je suis donc très heureux de pouvoir récompenser mes coéquipiers avec la première victoire de la saison. Bien sûr, cette victoire est importante après un hiver de travail acharné pour être immédiatement prêt pour la première course. Le fait que je puisse suivre dans la longue montée montre que j’ai progressé encore. Cette victoire est un bon début, mais j’ai faim de plus… »

Lire aussi : Le classement complet de la Classique de Valence

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.