Cofidis 2023 – L’année de la confirmation pour Cédric Vasseur

1
1009
Cofidis 2023 l'année de la confirmation pour Cédric Vasseur
En 2023, l'équipe Cofidis de Cédric Vasseur tentera de faire au moins aussi bien qu'en 2022. Photo : @CofidisMyTeam

L’an passé, la formation Cofidis (World Team) a remporté 19 succès dont deux en World Tour, glanés respectivement par Jesus Herrada et Ion Izaguirre. Fort de ces bons résultats dans leur globalité, Cédric Vasseur apparaît « posé » à l’approche de cette nouvelle saison cycliste sur route 2023.

Au sujet de la nouvelle saison cycliste qui débute ce week-end en Australie, le manager général de l’équipe Cofidis a confié : « Prolonger le dynamisme actuel et se maintenir parmi les dix meilleures équipes mondialesOn sent que la valeur de Cofidis monte au fil des ans. Je pense que nous avons tout pour conserver notre rythme de progression en UCI World Tour. »

Une partie des coureurs de l’équipe Cofidis débutera à l’occasion du Santos Tour Down Under tandis que d’autres reprendront sur le Grand Prix de la Marseillaise – la première étape der la Coupe de France ou encore en Espagne sur les courses du Challenge Majorque.

A lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.