Cofidis visera les étapes sur le Critérium du Dauphiné 2022

0
714
L'equipe Cofidis visera les victoires d'étapes sur le Critérium du Dauphiné 2022
Photo : @EquipeCofidis

La formation Cofidis a dévoilé la composition de son équipe pour le Critérium du Dauphiné. Et bien qu’en ses rangs figure Benjamin Thomas, récent vainqueur des Boucles de la Mayenne (2.Pro), c’est sans véritable leader que se présente l’équipe de Cédric Vasseur sur cette 74e édition. Et c’est tout logiquement que ses coureurs miseront les victoires d’étapes.

Une équipe taillée pour les victoires d’étapes

Si, face aux autres grosses armadas du World Tour, les Cofidis ne font pas le poids sur cette course précisément, c’est peut-être justement là que l’équipe Française a tout à gagner. Et il y a juste à citer les noms de Benjamin Thomas, Victor Lafay et Simon Geschke pour aller en ce sens. Dans une échappée, ces trois là notamment, vont être redoutables. Ainsi, sur les étapes accidentées du Dauphiné, ils seront à mettre à chaque fois dans les favoris du jour. Mention spéciale pour Effy Finé qui pourrait bien signer son premier succès professionnel entre La Voulte-sur-Rhône et le Plateau de Salaison.

Le Critérium du Dauphiné en direct : Tout savoir de l’épreuve

La composition Cofidis
Critérium du Dauphiné 2022 (5 au 12 juin 2022)

Benjamin Thomas (26 ans – France), Simon Geschke (36 ans – Allemagne), Victor Lafay (26 ans – France), François Bidard (30 ans – France), Eddy Finé (24 ans – France), Thomas Champion (22 ans – France) et Hugo Toumire (20 ans – France)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.