Comment suivre Gand-Wevelgem 2021 en direct ?

1
5032
Gand-Wevelgem réunit quasiment tous les meilleurs spécialistes des courses flandriennes
Les adeptes des classiques du nord vont pouvoir s'expliquer à l'occasion de Gand-Wevelgem. Photo : Digitalclickx

Gand-Wevelgem se dispute ce dimanche 28 mars. Cette épreuve belge dont la réputation n’est plus à faire est à suivre en direct à la télévision, mais aussi sur TodayCycling. C’est à la fois sur Eurosport 1 et la chaîne l’Equipe qu’elle sera diffusée. Au vu de la difficulté du parcours, et le niveau global des engagés, cette 83e édition est forcément très alléchante sur le papier.

Deux canaux de diffusion pour Gand-Wevelgem

C’est rare depuis l’entame de cette saison cycliste, mais il y aura le choix pour voir en direct Gand-Wevelgem. Comme un certain nombre d’épreuves, il sera possible de suivre la course sur Eurosport pour les abonnés à la chaîne sportive. Vous pourrez retrouver Louis-Pierre Frileux et Jacky Durand aux commentaires aux alentours de 13h30 sur le Player et vers 14h20 sur Eurosport 1. Ca sera également diffusé en clair sur la chaîne l’Equipe. Dès 12h50, le direct sera lancé avec l’émission d’avant-course Ca va frotter avant la diffusion des images de l’épreuve en course vers 13h30.

Suivre la course sur TodayCycling

Évidemment, notre site TodayCycling sera également actif sur l’événement. Un DIRECT-LIVE est proposé dès le départ de cette prestigieuse classique flandrienne avec photos, vidéos et tout ce qu’il faut pour suivre les détails de Gand-Wevelgem 2021. Nos rédacteurs seront sur le qui-vive dès les premiers kilomètres de course pour vous faire vivre cette course qui s’apparente à une répétition générale avant le Tour des Flandres. Vous retrouverez à la fin de la journée un résumé complet des étapes. Vous retrouverez également les vidéos. Vous pourrez consulter les classement complets et également les déclarations des coureurs après la course. Bref, pour retrouver l’essentiel de l’information sur l’épreuve belge. Un lien à mettre en favori ! TodayCycling.

Vidéo de Cyclisme
Retour sur Gand-Wevelgem 2020 remporté par Mads Pedersen

Les principaux favoris de Gand-Wevelgem

*** Wout van Aert
** Pascal Ackermann, Sam Bennett, Davide Ballerini
* Arnaud Démare, Greg van Avermaet, Mads Pedersen, Michael Matthews, Jasper Stuyven, Tim Merlier, Oliver Naesen, Yves Lampaert, Sonny Colbrelli, Alexander Kristoff, Cees Bol, John Degenkolb

1 COMMENTAIRE

  1. Comme l’Equipe retransmet Gand-Wevelgem et A Travers la Flandres, Eurosport ne se limite plus au seul « player », les voici qui décident trés généreusement de proposer le direct sur Eurosport 1 ! C’est des ratagasses, autant rester sur l’Equipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.