Mikkel Frolich Honoré, 1re victoire pro en conclusion de la Semaine Coppi e Bartali 2021

1
1176
Mikkel Frolich Honoré s'adjuge un premier succès à l'occasion de la Semaine Coppi e Bartali
Mikkel Frolich Honoré finit fort la Semaine Coppi e Bartali. Photo : Bruno Bade / Getty Images

La Semaine Coppi e Bartali se terminait avec une étape à disputer en circuit autour de Forli. Après 166,2 kilomètres de course, la victoire est revenue à Mikkel Frolich Honoré (Deceuninck – Quick Step). C’est la première fois que ça arrive au Danois de 24 ans. En costaud, il a devancé Jonas Vingegaard Team Jumbo-Visma), seul coureur en mesure de lui contester la victoire. Mais ce dernier s’est assuré le gain de l’épreuve au niveau du général en remportant deux étapes au passage. L’un des coéquipiers du vainqueur du jour, Shane Archbold est allé prendre la 3e place.

https://twitter.com/wcsbike/status/1375824061847179267

1 COMMENTAIRE

  1. Sur les dernières courses, je m’inquiète que c’est bien souvent les coureurs de la même équipe (Decoeuninck) qui gagnent ! …

    S’il faut une grosse équipe qui contrôle tout et profite du travail des champions pour faire gagner l’un des leurs, on est en train de tuer le cyclisme ! … (dernier exemple sur l’E3 de vendredi)

    Ce cyclisme va ressembler au foot (grosse équipe, gros budget et peu de place au vrai sport ) ! …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.