Comment suivre l’UAE Tour 2023 en direct à la télé ?

0
2421
Comment suivre l'UAE Tour 2023 en direct à la télé ?
Le rendez-vous est donné chaque jour sur Eurosport 2 pour suivre l'UAE Tour. Photo : UAE Tour

Cette première partie de saison se poursuit avec l’UAE Tour 2023, deuxième course par étapes World Tour de la saison après le Tour Down Under le mois dernier. Cette épreuve, la plus importante disputée dans le Moyen-Orient, bénéficiera d’une couverture télévisée et en direct durant les sept jours de course. Pour en savoir plus sur la diffusion de cette épreuve, c’est par ici !

L’UAE Tour 2023 visible en direct

Cette année, l’UAE Tour 2023 sera retransmis sur Eurosport 2. Tout au long de la semaine, à partir de ce lundi 20 février jusqu’à ce dimanche 26 février, les étapes seront visibles sur vos écrans à la mi-journée.

Chaque jour, la diffusion aura lieu en direct. Chez Eurosport, Colin Bourgeat et Nicolas Fritsch seront aux commentaires à partir de 11h50 quotidiennement excepté ce mardi 21 février à 10h25, pour vous faire vivre l’événement. Les arrivées d’étapes sont estimées aux alentours de 13h30, sauf mardi vers 12h30.

A LIRE : Le parcours et les favoris, et les engagés de l’UAE Tour 2023

Suivre la course sur TodayCycling

Évidemment, le site TodayCycling sera également actif sur la deuxième course par étapes World Tour de la saison. Vous retrouverez en milieu de journée les résultats de la course avec un résumé complet. Vous retrouverez également les vidéos de l’UAE Tour 2023. Vous pourrez y retrouver également les déclarations des coureurs après la course. Bref, pour retrouver l’essentiel de l’information sur cette course du Moyen-Orient : un lien à mettre en favori, c’est TodayCycling.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.